VEF Blog

Titre du blog : ¤¤DoN'T wOrRy, Be HaPpY¤¤
Auteur : alex2007
Date de création : 04-11-2007
 
posté le 05-06-2008 à 23:29:27

JCVD

                                             JCVD

Note: *---- 2/20

 

 

 

La sieste cinématographique absolue!! Heureusement que je n'ai pas payé ma place, car j'aurais demandé à être remboursé! J'avoue ne pas être en mesure de juger le film en toute objectivité car je suis sorti en plein milieu durant 15 minutes de façon à ce que cette envie de lacérer l'écran me quitte. Voilà donc le premier film de notre ami Jean-Claude Van Damme qui incite REELEMENT à la violence.

  Passons au film en lui-même. Le jeu de notre cher Philosophe-Karateka est tout aussi plat que son pays d'origine. Un film qui en fera sans doutes jubiler sur le côté "Emotion-Van Damme" (auquel je n'ai pas été sensible du tout), le gros dur qui chiale, c'est émouvant. Personnellement, les seules larmes que cette production a reussi à m'arracher étaient pour les 6 €uros de l'ami qui m'a accompagné lors de ces deux heures (Bandes-annonces comprises) où nous avons pu voir notre vie défiler. L'atmosphère sombre genre "Thriller Psychologique" empruntée à Olivier Marchal ou autres figures du film noir ne rend l'image que plus ridicule. Point positif, car tout n'est pas non plus tout noir, un énorme mono-fou-rire lors du monologue de notre molosse flamand. En gros, un grand moment de solitude, car mes voisins spéctateurs, étaient, eux, subjugués par les propos de Mr. Muscle (VERIDIQUE!!). Ce genre de tranche de vie où l'on pense à tous les moyens possibles et imaginables d'écourter la torture.

   En conclusion, un film à aller voir avec sa copine lorsque l'on cherche une rupture ferme et définitive sans efforts.

 

 Cordialement,

 

Commentaires

alex2007 le 07-06-2008 à 11:06:42
Salut collègue! Ton blog est vachement bien, alors je le cite!!! echange de bons procédés, cordialement


alex
gabian le 07-06-2008 à 08:48:18
J'ai vécu pratiquement la même chose avec LE film qu'il fallait voir et admirer qu'il est beau qu'il a des prix : "La Graine et le Mulet." Merci de m'éviter la même expérience !

PS : Au passage, c'est ici que je vois pour la première fois mon blog cité dans "mes liens" par un anonyme. Merci beaucoup, vraiment.