http://alex2007.vefblog.net/

  VEF Blog

¤¤DoN'T wOrRy, Be HaPpY¤¤

posté le 25-12-2007 à 11:32:42

Inconnu, mystère

                           c'est très rare ce qui m'arrive, voir la même personne chaque jour, se sentir attiré et ne pas être capable d'ouvrir la bouche, sauf pour demander du feu alors que je ne fume pas...Que du paradoxe, on ne se ressemble pas, on est differents, nous n'avons qu'une passion en commun, celle qui réunit tous ceux qui nous entourent...une ébauche en quelque sorte...Pourtant j'y pense encore et encore... Tu es belle, incroyablement belle, c'est limite frustrant... Te connaitre, te parler, ca devrait etre une resolution pour 2008... On verra bien...

 


Commentaires

 

1. not-vintage  le 25-12-2007 à 13:08:40  (site)

ouwawou tu porte un bel amour ..

 
 
 
posté le 25-12-2007 à 01:14:36

Je t'aime malgrè tout

   Il a fallu cela pour que je réalise que finalement tu m'as porté à bout de bras pendant ces années les plus dures de ma courte vie, il m'a fallu cela pourque je pleure pour toi, il m'a fallu cela pour me rendre compte que tu m'avais aussi élevé, lorsque je l'ai appris, je voulais tout casser, remuer ciel et terre, être auprès de toi si tu ne t'en tirais pas, je te savais fort, mais pas à ce point, tu as vaincu l'infarctus en pensant à ceux que tu aimes et qui t'aiment, tu as choisi de ne pas t'endormir pour toujours à l'étage des soins intensif, une autre preuve que tu es loin d'être un lâche, comme j'ai du si souvent te le dire.

  


Finalement,c'est peut-être les rapports les plus durs qui impliquent le plus d'amour. En tout cas, j'ai réalisé une chose ces derniers jours, c'est que l'on a pas besoin d'être un père pour élever quelqu'un comme son fils, c'est que mon père est unique, mais que tu es aussi irremplacable, mais j'ai surtout compris que rare sont les gens comme moi qui ont la chance d'avoir deux pères car l'un ne remplacera jamais l'autre, et que la génétique ne me fera jamais oublier ces années où tu m'as appris tant de choses et où tu as su me mettre sur la bonne route.


Repose-toi, continue de nous aimer comme tu le fais, et reste avec nous car j'ai envie de revivre tous ces moments ridicules où l'on monte à cheval, où l'on s'engeule sur la finale de la coupe du monde 2006, où l'on rentre en disnt que l'on a bu que du coca light, où tu nous fait hurler de rire, où tu pètes litterallement des cables...Reste fort comme tu l'es et bats toi le plus longtemps possible pour rester en vie car sans toi maman et moi ne serions plus grand chose. C'est très dur à dire car tu connais mon orgueil mais je t'aime et je souhaite ne jamais t'avoir fait ce que je t'ai fait et dit ce que je t'ai dit lorsque j'étais plus jeune...

 


 
 
posté le 25-12-2007 à 00:55:14

i'm Back

Après une longue absence due à une cure sans PC de 2 semaines, je reviens encore plus heureux, notamment car j'ai obtenu l'un des rôles que j'ai toujours voulu jouer...Roberto Zucco...tiré d'une pièce de Koltès...Puis avec plein de nouveaux projets, une nouvelle vie etc.. Je rentre d'un reveillon de noël au cirque qui était fabuleux...:) La vie est belle:)

 


Commentaires

 

1. carlence  le 10-01-2008 à 07:05:58  (site)

alors bonne chance ...
byz
CARLENCE

 
 
 
posté le 30-11-2007 à 22:25:33

¤¤Le Baiser de l'hotel de ville¤¤Edith Piaf¤¤

                                 La vie en ROSE...

 

 

Les années 50, Paris, l'amour...Tout ce que j'aime...Une photo qui représente tout, une chanson magnifique pour moi des symboles de la France de l'après guerre...Une scène dessus très bientôt avec Emilie...Si t'es toujours d'accord ;)

 

 

 

 

 

Des yeux qui font baiser les miens,
Un rire qui se perd sur sa bouche,
Voila le portrait sans retouche
De l'homme auquel j'appartiens

Quand il me prend dans ses bras
Il me parle tout bas,
Je vois la vie en rose.

Il me dit des mots d'amour,
Des mots de tous les jours,
Et ca me fait quelque chose.

Il est entre dans mon coeur
Une part de bonheur
Dont je connais la cause.

C'est lui pour moi.  Moi pour lui
Dans la vie,
Il me l'a dit, l'a jure pour la vie.

Et des que je l'apercois
Alors je sens en moi
Mon coeur qui bat

Des nuits d'amour a ne plus en finir
Un  grand  bonheur qui  prend  sa  place
Des enuis des chagrins, des phases
Heureux, heureux a en mourir.

Quand il me prend dans ses bras
Il me parle tout bas,
Je vois la vie en rose.

Il me dit des mots d'amour,
Des mots de tous les jours,
Et ca me fait quelque chose.

Il est entre dans mon coeur
Une part de bonheur
Dont je connais la cause.

C'est toi pour moi.  Moi pour toi
Dans la vie,
Il me l'a dit, l'a jure pour la vie.

Et des que je l'apercois
Alors je sens en moi
Mon coeur qui bat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article